Re: A quoi sert la liste ? [hors sujet]

Auteur: Eurmal_at_...
Date: Fri, 25 Jan 2002 10:06:06 EST

Grand amateur de mailing list -Ars magica, Nephilim, Sorcellerie, WitchCraft, Sengoku, Scales - sous de pseudos divers et variés je dois bien avouer que recevoir en masse des centaines de messages a quelque chose de fastidieux... Pourtant une ML comme Glorantha ne me semble pas à ce point "bouchée" pour ressentir le besoin urgent d'en créer une nouvelle. Car enfin à quoi sert le titre su ce n'est informer le lecteur de ce que le message contient ?
Si un message a en titre Point de règle RQ et que cela ne m'interresse pas, et bien je ne le lis pas ! Ca fait autant de temps d'économiser... Jene vous pas l'intêret d'une nouvelle ML...Glorantha touche tout ce qui se rapporte de pr^t ou de loin à ...Glorantha, les règles, l'univers, les discétions.. tant qu'on ne parle pas d'un autre jeu...

Eurmal

Cette archive a été créée par hypermail