Re: [Glorantha_VF] Délecti le nécromancien

Auteur: Phullbrick <phullbrick_at_...>
Date: Thu, 31 Jan 2002 10:39:54 +0100

oui en plus n'est-il pas censé tenir une place privilégiée dans la guerre des héros ? d'ailleurs j'ai du mal aussi à imaginer ce qu'il peut donner car après des milliers d'années sa sagesse doit être considérable, non ?

concernant son immortalité : sa condition de vampire ne devrait-elle pas stopper le processus de putréfaction de son corps ?

Phull

  Je me souviens avoir lu quelque part que ce type là était   un héros mage de Vivamort et de Gark le calme (dieu des zombis),   ayant acquis son immortalité en transférant son essence dans des   cadavres (il en change quand il tombe en morceaux)   C'est comme ça qu'il a échappé aux dragons.

  C'est donc bien un sorcier, mais il ne doit pas avoir beaucoup
  d'amis...
  J'ai d'ailleurs beaucoup de mal à voir le lien avec la voie
  draconique de l'EAW dont il est sensé provenir.

  A propos, que devient-il en ces temps troublés ?

  Jusqu'à présent, il a été fatal à beaucoup de mes humakti;   la croisade dans le marais, c'est mortel ^___^

  Iznogoud

  Community email addresses:

    Post message: Glorantha_VF_at_egroups.fr
    Subscribe:    Glorantha_VF-subscribe_at_...
    Unsubscribe:  Glorantha_VF-unsubscribe_at_...
    List owner:   Glorantha_VF-owner_at_egroups.fr

  Shortcut URL to this page:
    http://www.egroups.fr/community/Glorantha_VF

  L'utilisation du service Yahoo! Groupes est soumise à l'acceptation des Conditions d'utilisation et de la Charte sur la vie privée.