Re: Nouveau titre

Auteur: wOOnder fOOl <wonder_at_...>
Date: Sat, 02 Feb 2002 05:02:44 +0100

> Message : 5
> Date : Fri, 01 Feb 2002 09:58:38 -0000
> De : "celeros" <celeros_at_...>
> Objet : Re: [ML] Re : Nouveau titre

> suite a
> la
>
> Certes, certes...
>
> Mais pour les non-francophones, ça n'a aucun sens.
>
> Je dis peut-être n'importe quoi, mais il me semble
> que "FR", "FRA", ".fr," voire "(France)" serait plus parlant... pour
> un plus grand nombre.
>
> Maintenant, vous en faites ce que vous voulez... :p

c'est sur que je/on fait ce que je/on veu-x/t :O)

FR et consort me semble plus restrictifs que VF, ca me donne l'impression que la liste est reservee aux francais (un peu ce qu'est devenu gloranzine et ce que deviens pays-saint, je trouve ...) tandis que Version Francaise ratisse plus large

Cette archive a été créée par hypermail