Re: la tribu Malani

Auteur: fabienne.arbelet <Fabienne.Arbelet_at_...>
Date: Tue, 26 Feb 2002 17:56:44 +0100

Merci à toi Philippe de t'être penché vers un insignifiant durulz pour tenter de lui répondre. cepenant, je pense que tu as confondu tribu lismelder et tribu malani. car si canarkat est bien de la fière tribu lismelder, c'est la tribu malani qui m'interresse. quand à ce mystèrieux supplément Barbarian Adventures" peux tu me dire ce qu'il contient ? svp à plus...

  canarkat wrote:

> Je suis un Durulz libre de la fière tribu Lismelder...
> Je cherche toute info sur la tribu Malani (de la plus incroyable à la
> plus insignifiante) pour enrichir mon début de travail sur cette
> tribu (personnalités, politique, histoire, géo...)
> remarque : Canarkat pas bien lire GranBreton donc tout ce qui vient
> de par delà la Closure (et traduit !)est le bienvenu...

  Géographiquement, ils sont au nord-ouest du Marais des Hautes Terres,   sur le cours du fleuve le plus a l'est entrant dans le marais. Je ne   connais pas son nom. Ils sont au sud-est de l'Oeil du Dragon (situé   entre les deux fleuves qui se jettent dans le Marais), là ou vit le Roi   Inhumain, le dirigeant, semble-t-il de tous les Dragonewts de la Passe.

  D'après "Barbarian Adventures"

  Leur ancien surnom (ie, avant 1605 et l'invasion de Sartar par les   Lunaires) : la Tribu de l'Epée, en référence à leurs nombreux guerriers,   la relativement grande proportion d'Humakti dans leurs rangs et le fait   que l'épée soit leur arme favorite, par rapport aux lances des autres   tribus.
  Maintenant, ils sont appelés "les Mauvais Garçons" et vus comme une   tribu violente, dont tous les clans recourent à la violence pour régler   leurs problèmes.
  Suite a la mise hors-la-loi d'Orlanth, ils ont choisi un Roi Tribal   Humakti et sont dirigés par ce genre de personnes depuis une dizaine   d'années...

  Mon avis : le marais leur cause de gros problemes. Humakt et son pouvoir   contre les morts-vivants leur est nécessaire. Par contre, les   conséquences, y compris magiques, d'avoir un Roi Tribal humakti doivent   etre assez méchantes (moins d'un chef de clan, car un roi tribal c'est   plus loin, mais quand meme).

  Philippe

        Yahoo! Groups Sponsor

  Envoyer un message : Glorantha_VF_at_yahoogroupes.fr   S'inscrire : Glorantha_VF-subscribe_at_...   Désinscription : Glorantha_VF-unsubscribe_at_...   Fondateur de la liste : Glorantha_VF-owner_at_...

  L'utilisation du service Yahoo! Groupes est soumise à l'acceptation des Conditions d'utilisation et de la Charte sur la vie privée.