Les Telmoris et leur malédiction

Auteur: murtk <murt_at_...>
Date: Wed, 13 Mar 2002 17:45:28 -0000

Salut à tous, oh confrères à la longue barbe !!!!

Si je fais appel à votre grand savoir en ce jour béni par tous les vents, c'est qu'un de mes nouveaux joueurs (je lance ma 2eme campagne à HW, non pas que j'ai fini la première, mais elle est en stand-by) est désireux de créer un personnage telmori un peu particulier. Je vais m'expliquer : il est partagé entre le bien et le mal. Son père a été maudit par Gbaji, mais pas sa mère. Ses 2 parents sont morts pour avoir osé sortir ensemble, mais lui a survécu, on ne sais trop comment. Il a été élevé par une meute de purs (ceux qui ne sont pas maudits), mais sent bien qu'il est différent (il ne se transforme pas le jour sauvage, mais sens le mal le ronger). De mêm, il a deux frères loups : un gentil, et l'autre sauvage, bestial. Bref, je trouve l'histoire sympa, et je ne compte pas la changer. Mon problème est le suivant :
- il a souhaité pouvoir choisir se transformer quand il veut, et pas
forcément les jours sauvages, ce qui représente pour lui son côté bon. Il a donc pris "Transformation en loup" à 1M (esprit intégré).
- pour contrebalancer, il m'a dit de choisir un pouvoir (esprit
intégré) représentant son côté mauvais, à 5M (oui, il me fait cadeau de son plus haut score !!!!).
Le problème, c'est que je ne sais pas trop quoi choisir !!!!! J'ai regardé dans la liste, rien ne traite vraiment de mon sujet : qu'estce  qui "ronge de l'intérieur" le personnage de mon joueur. De même, comment le gérer dans le jeu.
En bref, ma question est : qu'est-ce qui sépare, au niveau magique ou comportemental, un Telmori maudit d'un Telmori Pur ?

J'espère que vous pourrez m'aider.

Murt

Cette archive a été créée par hypermail