Re: Evolution...

Auteur: sylvain_chauviere <sylvain.chauviere_at_...>
Date: Wed, 20 Mar 2002 19:01:53 -0000

je devrais pouvoir te repondre d'ici peu de temps. ca fait pas mal de temps que je joue à Rq et je compte les faire passer prochainement à HW
en fait je penses que je vais leur laisser plus de mots pour decrire tout ce qu'ils ont deja fait, car en 100, c'est court!! de plus, pour ma part, ca derange pas trop, ils commencent (perso comme joueur) à bien connaitre le monde. et j'avais deja, avant que sorte herowars, inclue des competences qui sont apparues dans Hw, telle Connaissance du culte ou mythologie.

ma plus grande peur est pour le sorcier les osrts modulables à souhait ne le sont plus et ca ne me plait pas plus que ca, mais je vais le faire à ma sauce. surtout qu'il est orlanthi d'origine (devrais-je dire d'elevage :D ), d'education et qu'il est passé apres à la magie magiste. donc il n'a pas une vision aussi stable, figé que les autres magistes, je vais donc accepter que ces sorts soient modulables, .... un peu comme les prodiges!!

Cette archive a été créée par hypermail