Re : HUMAKT et Orlanth

Auteur: jclebreu <gljc38_at_...>
Date: Wed, 27 Mar 2002 12:28:42 -0000

Encore bravo pour ton intervention claire et précise ! Sinon, est ce qu'on va devoir jouer encore longtemps avec tout un tas de "secrets" tres bien gardés ?
Je dis pas que l'on sache tout sur tout (d'ailleurs reflechir et imaginer ne fait pas de mal :-)) et cela fait aussi partie du charme de glorantha, mais quand meme, en savoir plus sur les dieux les plus populaires parmis les joueurs seraient sympathique, non ? Et je ne parle pas specialement d'Humakt.
Peut etre dans la serie "myths and legends series" si ces livres seront publies de notre vivant ?

JC (qui avait envi de raler, comme ça, pour voir)

Cette archive a été créée par hypermail