qui est il ?

Auteur: fabienne.arbelet <Fabienne.Arbelet_at_...>
Date: Tue, 2 Apr 2002 04:30:51 +0200

Belle journée> Humakt a tranché ses liens avec sa famille et son clan, pour "absoudre son Roi des ignominies qu'il allait commettre".

question qui vous paraitra surement stupide, mais je la pose quand même ... tellement je découvre de truc fou depuis que je suis sur cette mailing liste ;-)

qui est "il" ; ie : est ce que la phrase est "absoudre son roi des ignominies que son roi allait commettre" ou " absoudre son roi des ignominies qu'humakt allait commettre"

A+

canarkat