Re: [Glorantha_VF] Re: [Glorantha VF] Première partie HW

Auteur: fabienne.arbelet <Fabienne.Arbelet_at_...>
Date: Thu, 4 Apr 2002 17:56:02 +0200

> c'est pour ca qu'on a arrété RQ apres 3 ans de jeu : tout le monde savait trop
> utiliser les règles. OK, a 15 ans, c'etait normal.
> Mais notre attitude de groupe est plutot : on change de perso régulièrement.

compris

> Apres ca dépend du style de jeu : jouer en campagne en changeant de perso, c'est
> impossible.

d'accord...

> vous n'avez toujours joué qu'a RQ ?

non, à beaucoup beaucoup d'autres jeux ; c'est juste qu'aujourd'hui, y en a trois qui travaillent à paris, un à montpellier, et les autres dans un rayon de 100km autour d'aix ! donc jouer c'est avant tout se revoir ! c'est une sorte de rituel de retrouvailles ! et donc on ne se consacre presque plus qu'à RQ...

> c'est surtout appréhender une autre manière de jouer qui est (peut etre
> difficile). Pas meilleure ou révolutionnaire, mais différente : les règles
> laissent très libre et on peut se retrouver paumé.

je comprends, et c'est peut être pourquoi on y viendra...

> J'aime pouvoir marquer : 6 Gardes (17), plus un officier (3M, initié de Danfive
> Xaron). Hop, tout est défini.

oooohhhhhhh comme je suis d'accord !

> Maiiitre, je peux improviser sur l'houmainz qui me fait chier ? J'essaye de
> balancer son petit cul rose au dela du cosmos ! Critique ! Vas y l'houmainz,
> jette ton dé.

moi pas très intelligent ! mais serai tu en train de te foutre de moi ? ;-) ce que je voulai dire c'est que si je ne passe plus 10heures à me taper toutes les stats des pnjs, je peux plus me consacrer à leur background !

A+
canarkat...