erudits de l'ambigu_ le zine

Auteur: fabienne.arbelet <Fabienne.Arbelet_at_...>
Date: Wed, 22 May 2002 13:11:31 +0200

salut et désolé de passer par Glo_VF...
je désire commander le zine "les érudits de l'ambigu" 1 et 2 (et 3?)... je suis passé par leur site mais : les prix sont en francs ! (d'où la question : peut on encore commander ?)... pas de réponse au mail que je leur ai posté sur leur site... (dont voici un extrait : "je vois les tarifs en francs...et je me dis : c'est pas grave, je ferai moi-même la conversion en euros ! d'un autre côté, ça veux dire que la dernière mise à jour du site ne date pas d'hier !!alors, peut-on encore commander ce zine ?") donc sachant que quelques Erudits se trouvent par ici... faites moi signe...
merci !
 a+
canarkat