Jouer à autre chose avec les règles d'HeroWars...

Auteur: Fabrice Rodet <frodet_at_...>
Date: Tue, 28 May 2002 12:54:31 +0200

Bien le bonjour,

Comment je l'avais évoqué précédament dans un mail, je suis actuellement entrain de faire une adaptation des régle de hérowars pour jouer à shadowrun. J'aurrai aimé échanger des idées avec vous autre sur ce projet. Par exemple quels mots clef definissent le mieux un archetype? Que faire de l'équipement? Etc... Donc je voulais savoir si déjà le sujet intéressait du monde? Si je pouvais poster des mails sur ce sujet (Qui, il est vrai, est limite hors sujet) sur la list? Ou si il serait intéressant de faire une liste de travail (Dans le cas ou le trafique promètrait d'être important)?

Basha Longue Langue.