GrainesWars : l'aldryami contre-attaque

Auteur: pierre_chateil <pierre.chateil_at_...>
Date: Thu, 06 Jun 2002 07:33:32 -0000

Je ne ferais pas de commentaires sur cette vision (mes joueurs sont impliqués dans le plan de reboisement ;-)

Une chose me frappe toutefois : de toutes les races aînées, les elfes sont les seuls dont on connaisse un plan d'envergure de reconquête.
C'est flagrant par rapport au manque apparent d'activité chez les uz et les mostali.
ça m'avait même amené à penser que contrairement aux autres races aînées, les aldryami n'étaient pas en déclin. Cette impression était-elle justifiée, ou peut-on s'attendre à de grands mouvements de la part des autres races ?

Si vous avez une opinion sur la possibilité de briser la malédiction des enlo, ça m'intéresse aussi (ça ferait certainement pencher la balance )

Iznogoud

Cette archive a été créée par hypermail