Retour vers le futur

Auteur: pierre_chateil <pierre.chateil_at_...>
Date: Thu, 06 Jun 2002 14:02:56 -0000

parce que Zzabur, il a fait un truc pas naturel, et que moi je vous le dit, les choses sont toujours quelque part... Et d'ailleurs, si Zzabur avait inventé le voyage dans le temps ? Genre on se téléporte directement dans la guerre des héros (style Dragons de Pern, pour ceux qui connaissent) C'est sûr que si on voit des milliers de sorciers, dont beaucoup vivaient déjà avant l'Aurore, débarquer dans la Glorantha actuelle, je connais quelques théistes qui vont se faire du souci...

Cette archive a été créée par hypermail