Créatures chaotiques de Pamaltéla: Les grues

Auteur: vingo_france <vingo_at_...>
Date: Fri, 07 Jun 2002 08:00:26 -0000

> Largement pire ... :-o
> C'est les "grue" ils sont dans le Gloranthan Bestiary (et je
> sais plus quel supplément de RQ VF), mais n'ont toujours pas
> été repris pour HW/HQ.
> Aujourd'hui, nous savons qu'ils constituent de véritables
> hordes, centrées autour de nids ignobles où leurs reines
> couvent des centaines d'oeufs et envoient les guerriers
> ravager tout sur leur passage, ramener des captifs pour
> les face-huggers, etc etc ... ;-)
> Julian

J'adorait cette bête:
Tout comme alien: agile, le sang acide , une armure en chitine épaisse, des griffes vraiment redoutables. Sauf si je me souviens bien, ils sont petits.

On doit pouvoir les trouver dans Le Maître de Runes ou Les Monts Arc-en-Ciel, puisque c'est là dedans que le Glorantha Bestiary a été traduit et intégrer. A vérifier bien entendu.

Alors pourquoi les nains ne les aiment pas du tout ? Se faufilleraient-ils partout ces petits ?

Je m'en suis servi en scénario de cirque des monstres. Le problème, c'est que la bête s'est sauvée... Evidemment. Une caravane qui remontait vers l'Empire Lunar pour un de leurs Coliseum ou Zoo.
Une raison de plus pour haïr ces lunars et leur affinité avec le malain !
Ah ! Ces pauvres Orlanthi et Praxiens.

Nota Bene:
Ca fait un excellent familier de sorcier une fois éveillé et lié ...
Ah ! Ces ogres !

Vingo

Cette archive a été créée par hypermail