jonville

Auteur: fabienne.arbelet <Fabienne.Arbelet_at_...>
Date: Sun, 30 Jun 2002 18:18:37 +0200

salut à tous

(message perso à mes joueurs : ne lisez pas ce mail !)

est ce que quelqu'un aurait quelques infos sur jonville ?...(officielles ou perso) ... pas une descro dans le détail bien sur (quoi que !) mais plutot
- des sites particuliers (comme la bibliothèque de lankor mhy)

comme un mes des joueurs se retrouve chef d'un clan de la tribu malani, je compte faire jouer une sorte de petite "murder" à jonville où se mélangent intrigues politiques, affaires personnelles et règlements de compte. J'imagine qu'il se tient toutes les semaines (dans les cités sartarites... donc à jonville) une sorte de conseil/réunion/tribunal en présence des autorités lunars (responsables, chefs de , experts en lois, conseillers divers) et des représentants des tribus (ambassadeurs, scribes, experts en lois, témoins, chefs de clans, de tribus (??),etc...) qui traitent de sujets variés (comme par exemple : les impots, le règlement des conflits (entre colons et autoctonnes (!), agressions diverses, problème divers (patrouille mal accueilli, corruption etc), répartition des terres des clans, ... implantation de temples, etc) ; donc si quelqu'un à quelque chose à dire là dessus (critiques (bonnes ou mauvaises), idées persos, etc... ) qu'il ne se gène pas !

merci d'avance
a+
canarkat