Re : boutiques à paris

Auteur: kellzwatther <kellzwatther_at_...>
Date: Sun, 07 Jul 2002 12:55:58 -0000

"canarkat" <Fabienne.Arbelet_at_w...> a écrit

> ...et pourtant, dans une boutique, on m'a dit "des bouqs en VO
pour > HW ?... on en a pas... pour les jeux qui marchent pas, on se contente > du strict minimum en français !"

Dit quel boutique que je lui explique ma façon de voir ..... ;( ... Au lieu de faire grand luxe a une 3nd edition pourave si y faisait mieux leur taff .... Desoler je m'emporte .....

> j'ai pas acheté l'écran ... meme s'il est beau... mais je voudrais
> savoir si le scénar qui est dedans est sympa ?? (vaut-il le coup
pour > que j'achète un énième écran... après 15 ans de jdr, je commence a > avoir un paquet d'écrans !!!!)

l'ecran est beau c'est clair!!!!! Le scenar est bien mais sans plus et il te bloqueras pour jouer Zola fel si un jour ça te dit ...

Cette archive a été créée par hypermail