Re: Mettons de la couleur dans nos dés.

Auteur: vingo_france <vingo_at_...>
Date: Fri, 12 Jul 2002 12:19:59 -0000

Bonne idée, mais tu n'as pas pensé pour indiquer le nb de Maîtrise aux d4 ou d6 ou aux jetons comme à Magic the Gathering (tokens) ou Vampire (blood).
Ou encore, je pense qu'un dé à 6faces indiquant de 0 à W5 serait une idée. Là ça serait simplement des Maîtrises. Bon, je cours déposer le brevet.
Et j'en vends 100 à 1Eur le dé, avec le coût de la licence, je perds seulement ...

Vampire le JdR avait sorti des d10 avec une rose (symbôle du jeu), ils étaient magnifiques, Qui pourrait nous proposer un truc semblable ?

Un dé du destin et de la chance est envisageable aussi non ? Un autre pour indiquer les PA investis dans l'action... Pis ...

Ben merci d'avance aux érudits pour nous vendre le prochain numéro avec un dé de maîtrise...

Vingo
Paris, France.

Cette archive a été créée par hypermail