Quêtes Heroïques et lune rouge

Auteur: kellzwatther <kellzwatther_at_...>
Date: Fri, 19 Jul 2002 08:56:33 -0000

Ok merci, ça m'aide a mieux piger le truc...

Je renouvelles ma demande, si certain on deja jouer ou fait lunar, comment ça c'est passé si y peuvent raconter un peu...

Perso je vais essayer de faire jouer un grp lunar a la rentré, je vais les faires tres "greco-romain" dans l'organistion de vie et politique en m'inspirant largement d'Homere ( pas simpson l'autre, non pas le fotballeur UZ ..... ) pour la narration... En gardant un centralisme fort autour de l'empereur et de ses proches. L'intrigue m'interressant davantage pour les lunars....

J'ai la fleme d'attendre le lunar HandBook, surtout si j'attend le frenchie...... Pour pouvoir me lacher....

Cette archive a été créée par hypermail