Re : dieux

Auteur: kellzwatther <kellzwatther_at_...>
Date: Sat, 27 Jul 2002 13:18:58 -0000

en reponse a philippe

Bon ok, ton exemple est bien choisi, tant que la Qh affecte une region bien localisé oas de probleme, a QH localisé, bouleversement localisé... d'abord je ne conte pas depasser une echelle trop complexe car de petit changement occasionne de grande consequence..

On peut imaginer avec ton exemple un remplacement progressif des cheveaux par des ailés quelquesoit l'echelle.. une naissance par ci puis par là et ainsi de suite...

Puis comme je dit plus haut comme grande consequence, un changement total des tactiques militaires, des moyens de transports et ainsi desuite jusqu'a un plus grand boulversement de la société entiere

Mais inclure une divinité dans un pantheon me semble une autre histoire...
De meme que le simple mariage du haut pretre de pavis avec une pretresse rouge me semble inssufisant a faire entrer Pavis dans le pantheon lunaire...

Cette archive a été créée par hypermail