Re: Comparaison Griffin Mountain / Griffin Island

Auteur: Stephane FRANCOIS <s.francois2_at_...>
Date: Wed, 14 Aug 2002 23:59:04 +0200

le 14/08/02 16:20, vingo_france à vingo_at_... a écrit :

> [...]

Je n'ais pas Griffin Island, donc je ne peux pas trop dire. Griffin Mountain est très RQ II (Battle Magic, elfes et nains beaucoup plus "humains" que dans HeroWars) mais intéressant, avec des considérations historiques, les projets des Lunars pour la région, les projets des indigènes (certains pro-Lunar, d'autres anti...), mais aussi des rencontres allant du ridicule mais fun au franchement dangereux.

> Je ne connais pas la réédition, est-elle différente ? La mise en > page est-elle améliorée ?

Je n'ai que la réédition de Griffin Mountain, donc je ne peut pas comparer. La mise en page m'a semblé claire, et bien ordonnée, et il y a eu pas mal d'illustrations ajoutées ou refaites.

Dans l'ensemble j'ai vraiment aimé, quand je l'ai reçu je ne l'ai plus lâché avant d'arriver au bout des 250 pages !

Cette archive a été créée par hypermail