Une autre vision des humakti

Auteur: kellzwatther <kellzwatther_at_...>
Date: Sun, 25 Aug 2002 02:56:44 -0000

> Eh, moi ca me va un humakti rigolard. Il y a bien Yann Starcere qui
> enseigne qu'Humakt n'est pas qu'une épée. Ceux-la, je les vois plus
> flashants et mousquetaires que paladins coincés.

N'empeche que je vois pas tous les humakti comme des gens austeres et franchement antipathique.....

Je les imagines sereins, sachant que pour eux la mort, c'est leur dieux... Je les vois bien justement profiter plus consciement du monde et de leur "vie"...
Comme on peut voir certaine personne qui savent qu'il vont bientot mourir ( cancer, sida...) qui vont vers le monde et son davantage ouvert et font ce que d'autres n'oserait pas car ils se savent quoiqu'il advienne condamné... Un peu comme un humakti qui sait qu'il ne peut eviter la rencontre final avec son dieu.... Un peu comme debarrasser des assaillante question de mort/vie, qui codifie pas mal des geste et des vies des humains.....

Tout cela AMA

Kellzwatther, et son 1/4 philo de 5h du mat apres 12h de maitrise d'affiller.....

Cette archive a été créée par hypermail