Orlanth is dead, but not Glorantha...

Auteur: kellzwatther <kellzwatther_at_...>
Date: Sat, 31 Aug 2002 07:53:29 -0000

Je vais reprendre ce que j'ai dit hier et après c'est comme pour les mails sur règles j'arrêtes…
Histoire qu'on s'imagine pas que je suis plus c.. que je veux bien faire croire que je le suis…

Premièrement :
Oui le Jdr coûte des sous a développer, Oui éditeur est une activité a but lucratif.
Ce qui m'as écœuré et je dois pas être le seul, c'est que la gazette et son abonnement sont toujours dispo malgré qu'il est décidé d'arrêter… De plus si j'ai bien pigé pas un mail pour ce qui ont pris un abonnement, c'est rageant de l'apprendre comme ça au détour d'un mail de Philipe….. Multisous, euh pardon Multisim n'as pas de considération pour ceux qui achètent ???? et ben tant pis pour eux….

Deuxièmement :
Eh ben oui tant pis car c'est eux qui y perdent pas nous…. Tout ce qu'on a besoin est soit quelques parts sur le net ou peut se retrouver sur la ML…. Même si c'est en anglais on a de bon traducteur parmi nous, qui ont fait leurs preuves….. Sans oublier la gamme officielle en VO qui reste quand même de l'anglais de JDR, donc compréhensible dans ces grandes largeurs pour un niveau seconde…
De plus faut arrêter l'axiome HW = MULTISIM et donc PLUS MULTISIM = PLUS HW, ce qui fait un JDR c'est les joueurs….. De même que si demain GS venait a disparaître ( je n'ai aucune pensé malsaine ) et bien Glo ne mourrais pas sur l'instant….. Car GLO = JOUEUR QUI JOUE DEDANS….

Kellzwatther, qui voudrais bien connaître plein d'histoires merveilleuses d'un monde qu'il Kiff bien….

PS : en parlant traduction : FAIT LE TOI MEME : Prend ton ST ou TR + scanner + reconnaissance de texte + traducteur + Word + de bonne retouche et de la patiente pour obtenir de phrases corrects et le tour est jouer……

Cette archive a été créée par hypermail