Zzabur

Auteur: zorokan <zorokan_at_...>
Date: Mon, 02 Sep 2002 09:16:28 -0000

Le lundi est propice aux questions, rapport aux parties du Week- end !! :
En desespoir de cause, l'un de mes PJ, un sorcier zzaburi, a voulu obtenir un miracle et a fait un jet catastrophique : défaite complète.
Avec le recul, je me demande si je devais autoriser la demande de miracle car la voie de zzabur n'est pas une voie ecclésiastique, mais plutôt franchement impersonnelle et technique… Si cette demande de miracle vous parait autorisée, comment gereriezvous  la crise actuelle entre le sorcier et le Dieu Invisible ? (nécessité d'un pélerinage ??? ou autre ??)

PS: pour ceux qui ont des problèmes avec les joueurs qui tentent sans arrêt et sans vergogne d'obtenir des augmentations et atouts par voie magique (si si ça existe), je vous conseille d'attendre deux ou trois échecs de suite dans les tentatives pour expliquer au joueur qu'il a dû commettre une offense et doit se racheter. j'en ai eu un et ça super bien marché: il a su m'expliquer en quoi il utilisait mal sa magie (en l'occurence l'affinité défenseur de Karrg), m'a proposé des olutions pour faire amende honorable, et n'utilise plus la magie sans réfléchir si Karrg aurait fait de même. Le narrateur a obtenu une victoire complète !!

zorokan

Cette archive a été créée par hypermail