wyters objet physique

Auteur: sylvain_chauviere <sylvain.chauviere_at_...>
Date: Fri, 06 Sep 2002 12:44:36 -0000

> Je pense que si. Un wyter est une entité d'un autre monde.
> La présence de la communauté l'appelle/ le fait exister.

on est d'accord !!!

donc l'objet serait le lien!!
en fait, c'est ta derniere phrase qui me convint le plus " Si l'objet de lien n'avait aucune importance, ça servirait  à rien de faire tomber l'étendard ennemi, par exemple."

effectivement, dans ce cas là, ca me semble logique. on peut briser le lien qui relie les adorateurs à leur wyter. celui-ci ne sera pas forcement detruit sur l'instant, mais le lien sera brouillé jusqu'a ce qu'il y ai une purification (cérémonie). l'ennemi, quand à lui, peut recuperer le wyter s'il connait les restrictions (exigences, conditions) (les bonnes paroles pour l'apaiser, les gestes, etc...).

cependant, ca revient à detruire toutes les capacités de "relation wyter" de tous les adorateurs en une fois!!!

> Et si ceux-ci le vénèrent de manière
> appropriée, il se rendra compte de rien!

une nouvelle specialité : le vol de wyter!!

Cette archive a été créée par hypermail