Re: [interdit aux joueurs] (ex Initiation : choix de scenario)

Auteur: Antoine Bauza <antoine.bauza_at_...>
Date: Wed, 11 Sep 2002 11:45:33 +0100

Je vois que l'on s'interroge sur le caractère "sensible" de certaines infos discutée sur cette liste. Je permet donc de mentionner (ou de rappeler pour les vieux routards des ML) l'utilisation répandue d'un Tag SPOILER qui sous-entend que le mail traite de choses sensibles de l'univers... Le Tag est la pour dire aux joueurs, "ce mail traite de choses que vous avez peut-être envie de découvrir autour de votre table plutôt qu'en texte brut devant votre écran... "

Après, chacun fait comme il veut....

Je suis étonné que cette balise, bannière des communautés rolistes virtuelles, n'est pas rejoint les rangs des Heros :)

Mais bon, je n'ai rien contre "Interdit aux joueur" mais rien de tel qu'une interdiction pour avoir envie de jetter un p'tit coup d'oeil en passant...

Le Traître

Antoine Bauza
* mail : antoine.bauza_at_...

Cette archive a été créée par hypermail