Re : Outer atomic explorers

Auteur: sylvain_chauviere <sylvain.chauviere_at_...>
Date: Mon, 16 Sep 2002 09:27:02 -0000

et d'y revenir???
j'ai une idée folle qui me passe par la tête. Le Roi-Dieu en a t-il fait parti??
selon Vingo, le Roi-Dieu (aussi appellé Pharaon) est Harshax, donc une personne qui vient du futur??!!!
faut-il sortir de Glo pour voyager dns le temps???

> Sortir de Glorantha ? Il n'y a que le chaos par là ! Qui serait
assez fou pour
> faire un truc pareil ?

des Erudits de l'Ambigu qui ayant laissé trainer des papiers entrainent des lunaires à leur suite et des héros qui veulent les contrer!!!

> S'ils n'ont pas peri au cours de leur tentative, ils se sont sans
doute fait
> echarpes a leur retour. Ne serait-ce que parce qu'ils devaient puer
le chaos a
> des kilometres pour n'importe quel Uroxi.
>
> Eliane.

a condition qu'ils soient arrivés proche des Uroxi!! pour ma part, je pense qu'ils ont atteri sur le pic d'Orlanth pres de Dorastor.

vous souvenez-vous de cet artefact solaire feldichi dans Dorastor?? (au fait, y a t-il des infos dans GRoY à ce propos??)

Rastorlanth

Cette archive a été créée par hypermail