Re : Problème de campagne

Auteur: Stéphan FOULC <foulc_at_...>
Date: Thu, 26 Sep 2002 22:43:53 +0200

> sinon je ne croit pas qu'il y ait de quete possible pour voyager dans
le temps, surtout vers l'arriere. ce qui ne veut pas dire que c'est impossible!! et dans ce cas, effectivement Arachné Solara serait la déesse a contacté puisque c'est elle qui a mis Temps au monde!! mais attention aux paradoxes que cela entrainera
> Rastorlanth

Quelqu'un a-t-il déjà essayé une telle quête ? Je pense que cela devrait être désastreux pour Glorantha car cela va à l'encontre de ce qui a été établi lors du grand compromis. Les conséquences d'un échec de la quête pourraient être un arrêt de la course de Yelm entraînant un nouvel âge de Ténèbres...

Merci pour tes conseils.
A+
Stéphan.