la mere d'Humakt

Auteur: sylvain_chauviere <sylvain.chauviere_at_...>
Date: Fri, 18 Oct 2002 13:06:43 -0000

Bonjour,

une question bete : qui sont les mères des frères d'Orlanth, en particulier la mère d'Humakt.

je n'arrive pas à trouver d'info là dessus. du fait de sa relation à la vérité, il faut sans doute chercher de ce coté.
orenoar ? : la deesse de la verité de la cour celeste. cependant, quasiment personne ne la connait à part les quelques energumenes qui etudient la cour celeste, ....

la seule info vient des legion broo qui prient Humakt. pour eux, la mere d'humakt est Thed!!!
http://www.geocities.com/Area51/Rampart/1481/legion1.html

à par ca, rien
ou alors je ne cherche pas au bon endroit, ce qui est fort possible. tiens d'ailleurs, je n'ai pas vérifier ST!!!

Rastorlanth

Cette archive a été créée par hypermail