quete héroique à chateau bleu

Auteur: fabienne.arbelet <Fabienne.Arbelet_at_...>
Date: Sat, 26 Oct 2002 02:13:09 +0200

encore moi !!

j'ai dans l'idée que les lunaires sont en quete pour "tuer orlanth" à travers la réalisation de la quete héroique reproduisant la victoire de la déesse à Chateau Bleu... (c'est mon interprétation dans ma Glo) ; Je pensais introduire mes joueurs dans cette quete pour tenter de la faire échouer... et en cas d'échec, (je veux dire en cas de réussite)... les vents s'arrettent ; j'ai déjà quelques infos sur Chateau Bleu ... mais j'aimerai votre avis sur :
1/ d'une manière général, quand on s'introduit dans une quete ennemie, on prend la place d'un ennemi du héros adverse ?? par exemple, on peut jouer Orlanth à chateau bleu ?? 2/ est ce que vous avez des idées/inspi/trucs_et_machins (officiels ou perso bien entendu) concernant précisemment cette contre-quete ?

merci d'avance pour vos idées/suggestions/inspi/trucs_et_machins

canarkat -le canard aux mille questions surtout à une semaine de maitriser !-