Re : quete héroique à chateau bleu

Auteur: kellzwatther <kellzwatther_at_...>
Date: Sat, 26 Oct 2002 15:38:55 -0000

Ouais, Vaincu / Convainu... Bof, elle a surout gruger, en ne respectant aucune regles... du genre " Je ne respecte pas le grand compromis parceque moi je ne les ais pas signes perso"

> Surprends tes joueurs en les opposants à des rouges dans des
débats
> rhétoriques, des joutes de poêsie, voire des choses encore plus
loufoques comme
> un concours de marelle (et fais sauter les joueurs...) La Déesse a
refait le
> Monde et le Temps ce jour-là, toutes ses facettes ont donc été
employées ! Ca
> m'amuse d'imaginer les hyper-balus orlanthis, humaktis et uroxis
bardés de fer
> et dégoulinant d'enchantements de combat devoir affronter Irripi
Ontor en
> rhétorique ou Teelo Norri aux osselets ! Imagine leurs têtes... Et
puis termine
> par un bon combat pour les laisser se défouler, mais là encore
contre un ennemi
> surprenant : leur double, leur incarnation future, leur illustre
ancètre qui
> n'aime pas ce qu'ils font, plutôt qu'un bête démon rouge.

Je crois que dans KoS on parle d'un coucours de danse, de musique et de baston....

Comme inspi au final faut comparer un truc : Sedenya s'est imposer a Orlanth roi du monde, comme Orlanth s'est impose a Yelm m'empereur...

Kellzwatther, Qui attend tous les rouges et dorées a la sortie....

Cette archive a été créée par hypermail