Re: [Glorantha_VF] deuxième malédiction des trolls

Auteur: fabienne.arbelet <Fabienne.Arbelet_at_...>
Date: Wed, 6 Nov 2002 14:49:30 +0100

devant tant de haine, je me vois, moi Canargrath, dans l'obligation de maudire les trolls et leur descendance, comme Gbaji l'avait fait il y a quelques siècles : ...
"Mais, le voilà qu'il pond un oeuf dur, l'Uz !!"

canargrath

  Ce jeu subtil et fin se double en Komor (hurtplace, le monde de la surface)   d'un jeu avant les parties qui est aussi très prisé. Les arbitres géants et les   plus grands Uzdo font une partie de "Duck Golf" : celui qui propulse son duck   le plus loin d'un coup de massue/maillet a gagné. Les trolls aiment   particulièrement le "THUD ! QUACK" qui caractérise les parties. Peu importe que   le duck arrive au sol mort ou vivant.

  Dédié à Canarkat, le Défenseur Anatidé.

        Sponsor Yahoo! Groupes

  Envoyer un message : Glorantha_VF_at_yahoogroupes.fr   S'inscrire : Glorantha_VF-subscribe_at_...   Désinscription : Glorantha_VF-unsubscribe_at_...   Fondateur de la liste : Glorantha_VF-owner_at_...

  L'utilisation du service Yahoo! Groupes est soumise à l'acceptation des Conditions d'utilisation et de la Charte sur la vie privée.