[bruit] précision spécieuse

Auteur: Xavier Spinat <xavier.spinat_at_...>
Date: Sat, 14 Dec 2002 13:09:12 +0100

> Je suis assez d'accord :) En fait, ce sont Julian Lord et Xavier Spinat
> les responsables de ce scénario. Moi je ne voulais meme pas l'annoncer à
> la fin du 3 et je voulais l'éliminer des couvertures du 1 et 2.
> Il y aura des scénario dans la 4, bien sur. Il sont en train d'être
> conçus en ce moment meme. Mais surement pas la Porte des Morts, sauf si
> Julian décide de faire qqch :) (ce qu'il n'a pas trouvé le temps de
> faire depuis 3 numéros)

Sans vouloir limiter ma responsabilité dans cette affaire, je n'ai jamais rien fait d'autre que rappeler à Julian que ce scénario que j'ai écrit il y a longtemps "restait disponible".
Cela dit, je maintiens ma position qui est que ce scénario a été conçu pour RuneQuest et ne s'adapterait que moyennement (AMHA) à HeroWars. Sur cette considération , je retourne vaquer... XS

Cette archive a été créée par hypermail