Re:Scénar Troll

Auteur: Stephane FRANCOIS <s.francois2_at_...>
Date: Wed, 01 Jan 2003 19:20:57 +0200

[...]
> question(s) 2 : j'ai aperçu dans une boutique le bouq "Uz" d'unspoken
> word... Vaut-il le coup d'être acheté ? Que peut on trouver dedans ?
> Est-il écrit version RQ ou HW ?

"Uz de Unspoken Word est un supplément HW. A mon avis il vaut vraiment le coup d'être acheté si on s'intéresse à cette race.

Un aperçu du contenu :
Histoire des Uz
Ce que ma mère m'a dit
Les différentes races de trolls
Ou les trouve-t-on ?
Comment jouer un Uz (société, coutumes, habitudes, professions...) Les cultes Uz
Les Uz pour le MJ (comment les utiliser en adversaires, quelques PNJs plutôt originaux, deux pages sur le Trollball, les Uz et la mort)

Cette archive a été créée par hypermail