Re: [Glorantha_VF] Re : [FAQ] Re: FAQ Hero Wars

Auteur: fabienne.arbelet <Fabienne.Arbelet_at_...>
Date: Sun, 12 Jan 2003 23:34:53 +0100

>Pourquoi pas... mais avec un modificateur >d'improvisation...

comment ?? encore un malus ??
justement, j'ai le problème inverse ! quand l'uroxi fait une tempête de poussière, son score est bien meilleur qu'un "petit" skill trouvé au fin fond de la fiche pour résister !!

>Je sais pas trop si le PNJ a a faire qqchose dans cette >histoire..
>dans un premier temps. Je pense qu'il y a d'une part :
>1- un jet d'adepte pour savoir si Orlanth intervient...

le problème est que la victime est orlanthi ! donc, je pense que la question n'est plus : "est ce qu'orlanth intervient"... mais : "est ce qu'orlanth intervient contre un de ses adorateur !" (je viens de penser que j'aurais même du autoriser l'intervention divine mais avec D+30 (30 : 10M de la difficulté de base) contre le skill d'adepte d'orlanth du pnj !!)

>2- Et peut etre alors une resistance de l'adversaire... >mais si mes
>souvenir son bon, il y a dans le bouquin un score >indicatif pour les
>grands dieux... ( j'ai mal pour le pnj)

je disais orlanth pour simplifier ; c'est auprès d'un aspect d'orlanth qu'il a fait son intervention...