Pays flottant

Auteur: Pierre Chateil <pierre.chateil_at_...>
Date: Sat, 18 Jan 2003 11:51:28 -0000

A l'occasion de la sortie du Château dans le ciel au cinéma, j'ai pensé mettre sur la route de mes joueurs le fabuleux pays flottant.
Au niveau infos, je n'ai que quelques lignes dans les Secrets Oubliés. Je sais juste que c'est la demeure d'un héros orlanthi du second âge, qui y avait trouvé une arme (l'épée des 5 malédictions) pour lutter contre l'Empire des Amis des Wyrms.

Ce pays plonge les pays qu'il survole dans l'ombre, et il est lancé annoncer un désastre.

Des idées pour s'y rendre ?, sur ce qui s'y trouve ?

Iznogoud,
ghibliophile

Cette archive a été créée par hypermail