Re: Pays flottant

Auteur: fabienne.arbelet <Fabienne.Arbelet_at_...>
Date: Sat, 18 Jan 2003 16:57:44 +0100

ben, en fait, j'ai un joueur qui jadis eu l'envie d'aller chercher l'épée des 5 malédictions car il est dit que cette arme avant jadis aidé le peuple de Garanmador (le héros en question)...

j'ai donc toute la quete jouée en une dizaine de séances... tu le veux chez toi, où est ce qu'il y en a d'autres que ça intéresse ?

pour info, j'ai maitrisé ça avant de connaitre la ML, HW, et le comment du pourquoi du comment des quetes héroiques ;-) ... donc, il doit y avoir quelques monstruosités gloranthesquimpossibles !! mais bon, j'assume, c'est Ma Glorantha !!

canarkat
ps : je crois bien que c'est "l'ile vollante" et non "l'ile flottante"... qui est autre chose ...

  A l'occasion de la sortie du Château dans le ciel au cinéma,   j'ai pensé mettre sur la route de mes joueurs le fabuleux   pays flottant.
  Au niveau infos, je n'ai que quelques lignes dans les Secrets   Oubliés. Je sais juste que c'est la demeure d'un héros orlanthi   du second âge, qui y avait trouvé une arme   (l'épée des 5 malédictions) pour lutter contre l'Empire des Amis   des Wyrms.

  Ce pays plonge les pays qu'il survole dans l'ombre, et il est   lancé annoncer un désastre.

  Des idées pour s'y rendre ?, sur ce qui s'y trouve ?

  Iznogoud,
  ghibliophile

        Sponsor Yahoo! Groupes

  Envoyer un message : Glorantha_VF_at_yahoogroupes.fr   S'inscrire : Glorantha_VF-subscribe_at_...   Désinscription : Glorantha_VF-unsubscribe_at_...   Fondateur de la liste : Glorantha_VF-owner_at_...

  L'utilisation du service Yahoo! Groupes est soumise à l'acceptation des Conditions d'utilisation et de la Charte sur la vie privée.