Re: lignee de la mort

Auteur: fabienne.arbelet <Fabienne.Arbelet_at_...>
Date: Sun, 16 Feb 2003 17:19:58 +0100

>philippe écrit :
>La lignée de la mort, par exemple, m'évoque
>tres vaguement un groupement d'humakti au service
>du Roi de Sartar dans les années 1600, à laquelle
>aurait appartenu le roi, mais rien de plus...
>Vraiment rien de plus :)

on en parle quelque part dans KoS ;
j'en ai "emprunté" quelques morceaux pour écrire les "petites histoires pour joueurs" que j'ai mis dans les fichiers de la ML http://fr.groups.yahoo.com/group/Glorantha_VF/files/petites%20histoires%20pour%20les%20joueurs.doc#_Sommaire_:

à ce propos, je me demandais si j'avais vraiment le droit de mettre ces textes en ligne comme je l'ai fait... si non, je m'en excuse auprès des divers auteurs ; - achetez KoS
- achetez "les érudits 3"

a+
canarkat