Re : Presentation + lignee de la mort

Auteur: Antonio Álvarez del Cuvillo <antalvarez2001_at_...>
Date: Sun, 16 Feb 2003 21:56:01 -0000

>comment s'appelle "la lignee de la mort" en anglais,

Je crois que tu parles d'une ligne qui a marqué la frontier du Dragon Pass quand il a été "interdit" pour les humains. Je n'ai pas KoS, mais une "Death line" est mentionée en "Tarsh in Flames" pp. 4- 5. avec cet sens. Néanmoins, cette "Death line" est au nord, et je me souviens d'une autre lignee de la mort au sud (avec le même nom, je crois).

Donc "Death line", mais je n'ai pas très sûr ;-))

Antonio

qui ne sait pas comment s'appelle la Death Line en français ;-)

Cette archive a été créée par hypermail