Presentation + lignee de la mort

Auteur: Dr-fim <dr_fim_at_...>
Date: Sun, 16 Feb 2003 09:46:17 +0100

Bonjour tout le monde,

comme c est la premiere fois que je m exprime sur cette ML, je vais en profiter pour me presenter.
Je suis MJ de RuneQuest qui ne reve que de passer � HW mais mes joueurs n ont vraiment pas envie.
Je joue ma quatrieme campagne dans Sartar et ses environs et je suis un partisan de l utilisation mixte de HW et RQ du point de vue background, et �a marche d ailleurs tres bien, si ce n est que �a demande parfois pas mal de travail.
Je lis la ML depuis un bon mois maintenant, c'est suffisant pour que je me rende compte que meme si l on me dis docte en matiere de Glorantha, je ne suis en fait qu un novice.

Sinon la raison pour laquelle j ecris est que j ai une longue question qui ne necessite qu une courte reponse :
Dans le cadre de ma campagne j'aimerais beaucoup utiliser l idee de "la lignee de la mort" parce que c'est un concept qui a plu a mes joueurs. J'ai donc l intention de me lancer dans une recherche approfondie sur le sujet mais il me manque une information, comment s'appelle "la lignee de la mort" en anglais, parce que faire des traductions anglais fran�ais, je me debrouille, mais retrouver le terme original a partir du terme anglais, c est un autre probleme

Merci d avance

Dr-fim