Re : Un humakti démotivé ...

Auteur: jclebreu <gljc38_at_...>
Date: Thu, 16 Oct 2003 09:22:47 -0000

Pas mal ! J'avais eu une idee approchante, mais pas aussi bien exprimee :-)

> Son prêtre pourrait lui rappeler que eh oui, c'est une fatalité ;
> mais que l'inaction mène tout aussi inéluctablement vers la Mort
> que l'action ; mais que toutes deux ne mènent pas aussi
> inéluctablement vers l'Honneur et la Loyauté ...
>
> A ta place, je le féliciterais pour cette sorte "d'illumination
Humaktie",
> et je lui permettrais de prendre un nouveau don et un
> nouvel interdit (par exemple la bénédiction de Kargan qui impose
> un jour de silence par semaine [passé à contempler ses
pessimismes ?],
> mais éventuellement ce serait peut-être plus intéressant d'en
> inventer une nouvelle, de bénédiction ?).
>
> Mais je l'inviterais aussi à commencer une méditation sur les
> Runes Mort et Vérité (dont il vient de percer l'un des mystères),
> mais aussi sur la nature de la Guerre, du Combat, et du devoir
> du Guerrier face à lui-même et face à Humakt.

Magnifique ! Encore de sidees. Decidement, si je regrette d'avoir un employer un certain ton dans des post, je ne regrette vraiment pas d'avoir pose cette question !

Cette archive a été créée par hypermail