Souffle d'orlanth

Auteur: jclebreu <gljc38_at_...>
Date: Thu, 16 Oct 2003 09:30:46 -0000

Je rebondis sur ce post car je suis pas sur d'avoir bien compris la fin de la bataille d'iceland justement.
Dans ma campagne, les participants peuvent a nouveau utiliser la magie orlanthi, et ils peuvent transmettre le souffle d'orlanth a d'autres, mais de facon temporaire.
En fait, mon idee est de dire que Iceland a cree une nouvelle sorte de heros en quelque sorte, qui ont reussi a empecher la mort d'orlanth.
Neanmoins, celui ci n'est pas encore libere, il ne le sera que lorsque un peuple orlanthi (dans la PdD en tout cas) sera a nouveau libre et je pensais au soulevement d'heort par Broyan en 1624 me semble t il.
Comment avais vous gere la fin de la bataille d'iceland ?

> En revanche, retour de Voria = réveil d'Ernalda, alors de ce côté-là
> pas de problème ...

Je n'avais pas vu ca comme ca non plus, mais c'est pas bete :-) Et ca expliquerai les victoires futures en Esrolia (terres tres proche d'ernalda). Ernalda etant libre/reveillee, il est logique que les premieres victoires contre les lunar apparaissent en Esrolia ?

Cette archive a été créée par hypermail