Re : tir à l'arc

Auteur: diabolo_tequila <diabolo_tequila_at_...>
Date: Mon, 03 Nov 2003 14:33:42 -0000

Tout à bord merci pour vos reponses qui m'aide à mieux saisir la facon d'appliquer les regles.

Mais il me reste quelques interrogations:

Quand je tire à distance sur adversaire qui est armé d'une epee à 2 mains, j'utilise une opposition simple? ou une opposition dramatique?

Si c'est une opposition simple: combien de PA va t'il perdre? (es ce qu'il s'agit d'un score de base + modificateur d'arme?)

Si c'est une opposition dramatique: les joueurs ont tout interet à parier le maximum de PA, puis-ce que leur adversaire ne peut pas riposter. Es ce jouable?

Ensuite: comment joue t'on la cadence de tire d'une arme de jet? es ce que c'est la meme chose d'utiliser une dague? une arc ? une arbalete à repetion?
Es ce que pour ces dernieres par exmple j'applique les meme regles de tire multiple que s'il y avait plusieur tireurs? (mais alors quel modificateur j'applique?)

Cette archive a été créée par hypermail