Re : HeroQuest est-il mort? Grand Agrath Campaign

Auteur: jclebreu <gljc38_at_...>
Date: Tue, 13 Feb 2007 10:57:57 -0000

Dans cette campagne, mes joueurs sont dans le camp des orlanthi :) Dernierement (1625), ils ont reveilles le dragon apres une serie de 3 Quetes heroiques dont les consequences de l'une servait a reussir la suivante jusqu'a la derniere qui permet d'apparaitre durant la ceremonie lunar

Aujourd'hui (1626), ils aident Kallyr a unifier sartar (pas mal de roleplay lors de negociations entre tribus ou clans, on s'est bien amuses :)), ils ont presque reussi a chasser Harvar meme si celui ci leur reserve encore des surprises, et enfin ils essaient de defendre les orlanthi d'heort qui sont en pleine guerre civile contre les rokari epaules par des croisés (un petit délire de ma part :))

Dans le futur proche, Tarsh va s'enflammer (un de mes joueurs a contribuer a mettre le feu aux poudres:)), et je sens bien que je vais attirer l'attention de mes joueurs sur le retour des zistoristes (?)...

Sinon, je fais jouer une autre campagne avec un perso lunar(et oui, un seul joueur pour celle ci) mais durant une periode differente (on a demarre en 1602 et on est en 1606)
Cette campagne a plutot vocation a faire decouvrir la societe lunar. Elle est plus tournee sur la reflexion avec principalement des enquetes dans differents milieux et peuples

Cette archive a été créée par hypermail