Re : HeroQuest est-il mort? Grand Agrath Campaign

Auteur: jclebreu <gljc38_at_...>
Date: Tue, 13 Feb 2007 10:57:57 -0000

Dans cette campagne, mes joueurs sont dans le camp des orlanthi := )
Dernierement (1625), ils ont reveilles le dragon apres une serie de 3 Q=
uetes heroiques dont les consequences de l'une servait a reussir la suivan=
te jusqu'a la derniere qui permet d'apparaitre durant la ceremonie lunar

=
Aujourd'hui (1626), ils aident Kallyr a unifier sartar (pas mal de rolepla=
y lors de negociations entre tribus ou clans, on s'est bien amuses :)), il=
s ont presque reussi a chasser Harvar meme si celui ci leur reserve encore=
 des surprises, et enfin ils essaient de defendre les orlanthi d'heort qui=
 sont en pleine guerre civile contre les rokari epaules par des croisés =
(un petit délire de ma part :))

Dans le futur proche, Tarsh va s'enflamm= er (un de mes joueurs a
contribuer a mettre le feu aux poudres:)), et je s= ens bien que je vais
attirer l'attention de mes joueurs sur le retour des = zistoristes (?)...

Sinon, je fais jouer une autre campagne avec un perso l= unar(et oui, un
seul joueur pour celle ci) mais durant une periode differe= nte (on a
demarre en 1602 et on est en 1606)
Cette campagne a plutot vocat=
ion a faire decouvrir la societe lunar. Elle est plus tournee sur la refle=
xion avec principalement des enquetes
dans differents milieux et peuples
=

Cette archive a été créée par hypermail