Re : Re : HQ en 1625-1626

Auteur: pizon eric <amoncarthage_at_...>
Date: Thu, 15 Feb 2007 22:40:43 +0000 (GMT)

-Pour Tarsh, je me suis inspire de ce que j'ai lu sur Moirades qui

pour=
 moi a eu une "vision" lors de sa "mort" et depuis son retour il

ne pense=
 qu'a la rendre reelle.

Or cela necessite l'utilisation d'une magie soit d= isant lunar mais

pervertie par le chaos.

L'un de mes joueurs a eu l'occa=
sion de "lacher" cette information a

des nobles tarshites proches de Fazz=
ur et cela sera un des

declencheurs de la guerre civile
Ettonant ce que c=
a me rappelle quelque chose
heureusement que dans la realite (la seule , la=

 vraie) une etonnante heroine vingane ou lunar je sait plus.... ou les deux=
 a la fois ca doit etre quelquechose comme ca a reussi a convaincre pharand=
ros que son bon papa devait etre ecarte definitivement (mouais...) du pouvo=
ir et ensuite grace a ses extraordinaire talent de diplomates a reussi a co=
nvaincre uz et elfes orlanthi et lunars de travailler ensemble (on peux tou=
jours rever...) afin d'eviter a tarsh la guerre civile (du moin pour l'inst=
ant...) creant grace a sa ligue du nord une tarsh forte autonome mais vivan=
t en harmonie aavec l'empire (je croit que son dieu devait s'appeller cou= é non?) le soufle de la deesse fort puissant libre mais aussi calme et se= rein.....
(la je crois que je pourrait presque faire concurence a wyrred)

=

<!--

#ygrp-mlmsg {font-size:13px;font-family:ari=
al,helvetica,clean,sans-serif;}
#ygrp-mlmsg table {font-size:inherit;font:1=
00%;}
#ygrp-mlmsg select, input, textarea {font:99% arial,helvetica,clean,s=
ans-serif;}
#ygrp-mlmsg * {lin=

e-height:1.22em;}
#ygrp-text{

font-family:Georgia;
}
#ygrp-text p{

margin:0=
 0 1em 0;
}
#ygrp-tpmsgs{

font-family:Arial;
clear:both;
}
#ygrp-vitnav{

pa=
dding-top:10px;
font-family:Verdana;
font-size:77%;
margin:0;
}
#ygrp-vitna=

v a{
padding:0 1px;
}
#ygrp-actbar{

clear:both;
margin:25px 0;
white-space:=
nowrap;
color:#666;
text-align:right;
}
#ygrp-actbar .left{

float:left;
whi=
te-space:nowrap;
}
.bld{font-weight:bold;}
#ygrp-grft{

font-family:Verdana;=

font-size:77%;
padding:15px 0;
}
#ygrp-ft{

font-family:verdana;
font-size:=
77%;
border-top:1px solid #666;
padding:5px 0;
}
#ygrp-mlmsg #logo{

padding=
-bottom:10px;
}

#ygrp-vital{

background-color:#e0ecee;
margin-bottom:20px;=

padding:2px 0 8px 8px;
}
#ygrp-vital #vithd{

font-size:77%;
font-family:Ve=
rdana;
font-weight:bold;
color:#333;
text-transform:uppercase;
}
#ygrp-vita=

l ul{
padding:0;
margin:2px 0;
}
#ygrp-vital ul li{

list-style-type:none;
c=
lear:both;
border:1px solid #e0ecee;
}
#ygrp-vital ul li .ct{

font-weight:b=
old;

color:#ff7900;
float:right;
width:2em;

text-align:right;
padding-right=
:.5em;
}
#ygrp-vital ul li .cat{

font-weight:bold;
}
#ygrp-vital a {

text-d=
ecoration:none;
}

#ygrp-vital a:hover{

text-decoration:underline;
}

#ygrp=

-sponsor #hd{
color:#999;
font-size:77%;
}
#ygrp-sponsor #ov{

padding:6px 1=
3px;
background-color:#e0ecee;
margin-bottom:20px;
}
#ygrp-sponsor #ov ul{

=
padding:0 0 0 8px;
margin:0;
}
#ygrp-sponsor #ov li{

list-style-type:square=
;
padding:6px 0;
font-size:77%;
}
#ygrp-sponsor #ov li a{

text-decoration:n=
one;
font-size:130%;
}
#ygrp-sponsor #nc {

background-color:#eee;
margin-bo=
ttom:20px;
padding:0 8px;
}
#ygrp-sponsor .ad{

padding:8px 0;
}
#ygrp-spons=

or .ad #hd1{
font-family:Arial;
font-weight:bold;
color:#628c2a;
font-size:=
100%;
line-height:122%;
}
#ygrp-sponsor .ad a{

text-decoration:none;
}
#ygr=

p-sponsor .ad a:hover{
text-decoration:underline;
}
#ygrp-sponsor .ad p{

ma=
rgin:0;
}
o {font-size:0;}
.MsoNormal {
margin:0 0 0 0;
}
#ygrp-text tt{

fo=
nt-size:120%;
}
blockquote{margin:0 0 0 4px;}
.replbq {margin:4;}
-->

=

Découvrez une nouvelle façon d'obtenir des réponses à = toutes vos questions !
Profitez des connaissances, des opinions et des exp= ériences des internautes sur Yahoo! Questions/Réponses http://fr.answe=
rs.yahoo.com

[Les parties de ce message comportant autre chose que du text= e seul ont été supprimées]

Cette archive a été créée par hypermail