Re : [Glorantha_VF] Re : [Saga de Wyrred Blackwater] Chapitre 7 : comment j'ai libéré un daïmon féro

Auteur: pizon eric <amoncarthage_at_...>
Date: Sun, 11 Mar 2007 19:59:52 +0000 (GMT)

> (ben j'espère que cela intéresse toujours quelqu'un mes réci= ts de

partie...

> :-( )

Suite à ce cri d'angoisse, je me suis enfin = mis à lire la Saga de

Wyrred Blackwater.. . et j'ai passé un bon momen= t. :)

C'est le côté Monty Python de l'affaire : un mix entre Conan (= pour

Wyrred le héros cynique, puissant et plus malin que tout le monde) = et

Erik le Viking (pour le côté parodique et absurde).

malheureux

Ma=
is dis-moi...

_ tu écris cela au fur et à mesure de vos parties ou bie= n c'est le

résumé d'une vieille campagne ?

_ qui est cet Artimon que =
tu ne cesses d'invoquer ?
LE DIEUX DE L'ESCROQUERIE
DE LA TROMPERIE ET DES=
 MENSONGES
ET TOI PAUVRE LECTEUR LISANT LES RUNES MALEFIQUE DE WYRRED L'USU= RPATEUR TU EST DORS ET DEJA SA VICTIME MURANE DE HOLAY INCARNATION DE VIN=
GA

<!--

#ygrp-mlmsg {font-size:13px;font-famil=
y:arial,helvetica,clean,sans-serif;}
#ygrp-mlmsg table {font-size:inherit;f=
ont:100%;}
#ygrp-mlmsg select, input, textarea {font:99% arial,helvetica,cl=
ean,sans-serif;}
#ygrp-mlmsg *=

 {line-height:1.22em;}
#ygrp-text{

font-family:Georgia;
}
#ygrp-text p{

mar=
gin:0 0 1em 0;
}
#ygrp-tpmsgs{

font-family:Arial;
clear:both;
}
#ygrp-vitna=

v{
padding-top:10px;
font-family:Verdana;
font-size:77%;
margin:0;
}
#ygrp-=

vitnav a{
padding:0 1px;
}
#ygrp-actbar{

clear:both;
margin:25px 0;
white-s=
pace:nowrap;
color:#666;
text-align:right;
}
#ygrp-actbar .left{

float:left=
;
white-space:nowrap;
}
.bld{font-weight:bold;}
#ygrp-grft{

font-family:Ver=
dana;
font-size:77%;
padding:15px 0;
}
#ygrp-ft{

font-family:verdana;
font-=
size:77%;
border-top:1px solid #666;
padding:5px 0;
}
#ygrp-mlmsg #logo{

pa=
dding-bottom:10px;
}

#ygrp-vital{

background-color:#e0ecee;
margin-bottom:=
20px;
padding:2px 0 8px 8px;
}
#ygrp-vital #vithd{

font-size:77%;
font-fami=
ly:Verdana;
font-weight:bold;
color:#333;
text-transform:uppercase;
}
#ygrp=

-vital ul{
padding:0;
margin:2px 0;
}
#ygrp-vital ul li{

list-style-type:no=
ne;
clear:both;
border:1px solid #e0ecee;
}
#ygrp-vital ul li .ct{

font-wei=
ght:bold;

color:#ff7900;
float:right;
width:2em;

text-align:right;
padding-=
right:.5em;
}
#ygrp-vital ul li .cat{

font-weight:bold;
}
#ygrp-vital a {

t=
ext-decoration:none;
}

#ygrp-vital a:hover{

text-decoration:underline;
}

=
#ygrp-sponsor #hd{

color:#999;
font-size:77%;
}
#ygrp-sponsor #ov{

padding:=
6px 13px;
background-color:#e0ecee;
margin-bottom:20px;
}
#ygrp-sponsor #ov=

 ul{
padding:0 0 0 8px;
margin:0;
}
#ygrp-sponsor #ov li{

list-style-type:s=
quare;
padding:6px 0;
font-size:77%;
}
#ygrp-sponsor #ov li a{

text-decorat=
ion:none;
font-size:130%;
}
#ygrp-sponsor #nc {

background-color:#eee;
marg=
in-bottom:20px;
padding:0 8px;
}
#ygrp-sponsor .ad{

padding:8px 0;
}
#ygrp-=

sponsor .ad #hd1{
font-family:Arial;
font-weight:bold;
color:#628c2a;
font-=
size:100%;
line-height:122%;
}
#ygrp-sponsor .ad a{

text-decoration:none;
}=

#ygrp-sponsor .ad a:hover{

text-decoration:underline;
}
#ygrp-sponsor .ad =

p{
margin:0;
}
o {font-size:0;}
.MsoNormal {
margin:0 0 0 0;
}
#ygrp-text t=

t{
font-size:120%;
}
blockquote{margin:0 0 0 4px;}
.replbq {margin:4;}
-->
=

Découvrez une nouvelle façon d'obtenir des réponses=  à toutes vos questions !
Profitez des connaissances, des opinions et de= s expériences des internautes sur Yahoo! Questions/Réponses http://fr.=
answers.yahoo.com

[Les parties de ce message comportant autre chose que du=  texte seul ont été supprimées]

Cette archive a été créée par hypermail