Re: [long] Re : Archives de la liste

Auteur: Aliath <aliath94_at_...>
Date: Thu, 15 Mar 2007 14:33:38 +0100

Pour en revenir à l'archivage des messages ou écrits importants de la ML, connait-la masse
de travail que cela implique....
En gros, depuis quand un tel archivage n'a pu se faire (techniquement ou humainement).
Pour ma part, n'ayant pas de news concernant les fichiers pdf dechampions de Kethalea...., je continue à mettre en page par Ooo les messages pour les basculer après en pdf.
Je vous ferai signe lorsque le document sera près et attendrai l'autorisation de l'auteur pour la bascule sur vos serveurs...

Voilou

--
Pensez à l'environnement avant d'imprimer ce message