Re : La complainte + question sur Yelmalio et Yelm + arche d'anaxial en rab ?

Auteur: Pierrot <pierre_mos_at_...>
Date: Wed, 04 Apr 2007 08:12:23 -0000

Merci ! Je commence à mieux comprendre les difficultés de ce monde. Tu m'indiques pas mal de ressources utiles, elles me serviront tôt ou tard. Finalement, ce n'est pas plus mal, comme tu le dis, d'avoir des collectionneurs près à répondre à n'importe quelle question !

Une petite question en passant, qui m'a un peu turlupiné hier : je lisais le début du chapitre sur l'empire lunaire dans le Glorantha de Multisim, et il est indiqué que Yelm est le soleil. J'avais compris que le soleil était Yelmalio... S'agit il d'une différence d'interprétation entre les cultes dara happines et yelmalions, ou de la même entité, ou d'une incompréhension de ma part ?

Une question aussi : le supplément Les guerriers du Soleil d'Oriflam traite t'il uniquement des habitants du Comté du Soleil, ou aussi des autres habitants de Prax ? Et le supplément Sous le signe du chaos ? De quels points de background traite t il, en gros ? En fait, par où commencer ?

Ha oui, encore un service à vous demander : quelqu'un aurait il par hasard un supplément "l'arche d'Anaxial" en rab, et disposé à me le revendre ? C'est le seul supplément qui manque à ma collection, il me serait bien utile pour rajouter un peu de vie sans trop d'efforts à ma campagne...

Pierre

Cette archive a été créée par hypermail