RE : Re : La complainte + question sur Yelmalio et Yelm + arche d'anaxial en rab ?

Auteur: Philippe AURIBEAU <erfoyel_at_...>
Date: Wed, 4 Apr 2007 10:29:43 +0200 (CEST)

Salut,

Au niveau de "l'Arche d'anaxial", j'en ai deux exemplaires. Je peux t'en céder un si tu veux. Tu peux me contacter par courriel:

erfoyel_at_yahoo.fr

flip

Pierrot <pierre_mos_at_...> a écrit :

 Merci ! Je commence à mieux comprendre les difficultés de ce monde.  Tu m'indiques pas mal de ressources utiles, elles me serviront tôt ou  tard. Finalement, ce n'est pas plus mal, comme tu le dis, d'avoir des  collectionneurs près à répondre à n'importe quelle question !

 Une petite question en passant, qui m'a un peu turlupiné hier : je  lisais le début du chapitre sur l'empire lunaire dans le Glorantha de  Multisim, et il est indiqué que Yelm est le soleil. J'avais compris  que le soleil était Yelmalio... S'agit il d'une différence  d'interprétation entre les cultes dara happines et yelmalions, ou de  la même entité, ou d'une incompréhension de ma part ?

 Une question aussi : le supplément Les guerriers du Soleil d'Oriflam  traite t'il uniquement des habitants du Comté du Soleil, ou aussi des  autres habitants de Prax ? Et le supplément Sous le signe du chaos ?  De quels points de background traite t il, en gros ? En fait, par où  commencer ?

 Ha oui, encore un service à vous demander : quelqu'un aurait il par  hasard un supplément "l'arche d'Anaxial" en rab, et disposé à me le  revendre ? C'est le seul supplément qui manque à ma collection, il me  serait bien utile pour rajouter un peu de vie sans trop d'efforts à  ma campagne...

 Pierre