Re : Re : Broos et lunaires

Auteur: Chauvière Sylvain <sylvain.chauviere_at_...>
Date: Thu, 05 Apr 2007 13:31:46 -0000

c'est en gros ce qu'ils veulent : "Eduquer tout le monde" (les élever au septième niveau (septlever?? = sevening), mais il est clair que beaucoup ne voit que le calme et la prospérité apportés par l'Empire Lunaire.
Dans ILH-1 et 2 (Imperial Lunar Handbook) sont notés les pourcentages de personnes qui suivent la philosophie lunaire, et c'est assez faible, style 15-20% max (je n'ai pas les bouquins sous la main). et même parmi ceux là, tous ne sont pas au summum de leur religion.

considère que dans 90% (95%? 99%??) des cas, le soldat tue le broo. Ensuite, si on lui a donné l'ordre de ne pas le tuer, teste sa loyauté!! va t-il obéir et accepter les ordres?

tu vois bien que les essais de projet commun avec les broos sont difficiles.
et concernant la Chauve souris pourpre, certe elle est chaotique! mais puisqu'elle est controlée par l'Empire, elle ne peut pas etre completement mauvaise.
et puis, ça permet de se débarasser de ses indésirables (prisons, voleurs, hérétiques, empêcheurs de penser en rond, rebelles, ...) donc ce n'est pas si mauvais (tant que ça ne touche pas au bon petit fermier ou soldat qui sert l'empire loyalement)

idem pour les broos, s'ils sont controlés, ils ne sont plus si mauvais que ça. donc les soldats peuvent l'accepter... tant qu'ils sont garder dans un coin du camp et tant qu'ils sont envoyés en première ligne dans la bataille ou pour des actions que personne ne veut réaliser

rastorlanth

Cette archive a été créée par hypermail