Re : Re : Chroniques de Gwandor - 14ème scénario

Auteur: El Hobbit <yahermenier_at_...>
Date: Wed, 16 May 2007 16:00:47 -0000

Mon obectif premier est effectivement de fournir à mes joueu= rs un CR
de leurs aventures leur permettant d'avoir 1) une vision globale = de
leur parcours et 2) un petit souvenir de la campagne pour leurs vieux =
jours. Dans un deuxième temps j'essaie d'en faire profiter la mailing li=
st. Je tâcherai dès lors de ne pas réveler les informations qu'ils n=
'ont pas réussi à obtenir. Cela étant dis, le fait qu'ils ne lisent =
pour ainsi dire jamais mes CR ajouté au fait que j'ai beaucoup de plaisi=
r à en discuter avec toi (ainsi qu'Hervé) me laisse songeur qu'en à =
l'évolution du CR. Disons que pour le moment je resterai sur mon premier=
 objectif.

rruptrice
pourpre
que je me ferais un

> Rendons à César ce qu=

i appartient à Hervé Carteau: l'idée
des "cadeaux
> empoisonnés" e=

st la sienne, :-) et je te conseille de relire son post plein
> d'autres b=

onnes idées... :-)

Sorry... ben MERCI Hervé :-)

cénario inclus dans l'Arche d'Anaxial?