Re : Re : Chroniques de Gwandor - 14ème scénario

Auteur: El Hobbit <yahermenier_at_...>
Date: Wed, 16 May 2007 16:00:47 -0000

Mon obectif premier est effectivement de fournir à mes joueurs un CR de leurs aventures leur permettant d'avoir 1) une vision globale de leur parcours et 2) un petit souvenir de la campagne pour leurs vieux jours. Dans un deuxième temps j'essaie d'en faire profiter la mailing list. Je tâcherai dès lors de ne pas réveler les informations qu'ils n'ont pas réussi à obtenir. Cela étant dis, le fait qu'ils ne lisent pour ainsi dire jamais mes CR ajouté au fait que j'ai beaucoup de plaisir à en discuter avec toi (ainsi qu'Hervé) me laisse songeur qu'en à l'évolution du CR. Disons que pour le moment je resterai sur mon premier objectif.

> Rendons à César ce qui appartient à Hervé Carteau: l'idée
des "cadeaux
> empoisonnés" est la sienne, :-) et je te conseille de relire son
post plein
> d'autres bonnes idées... :-)

Sorry... ben MERCI Hervé :-)

> Juste le début, que nous avons trouvé incroyablement directif, et
nous avons
> arrêté là...
>
> Au plaisir;
> Rappar